Marseille : une proche de Martine Vassal signalée à la justice

Anne Rudisuhli (à droite), conseillère départementale des Bouches-du-Rhône (Renaissance) et proche de Martine Vassal, est visée par un signalement pour des faits de trafic d’influence et de détournement de fonds publics | Photomontage Off Investigation

Les répliques de l’affaire Vassal font trembler la droite marseillaise et ses alliés macronistes à six mois des prochaines élections municipales. Anne Rudisuhli, conseillère départementale des Bouches-du-Rhône, est, elle aussi, visée par un signalement pour trafic d’influence et de détournement de fonds publics.

C’est une réplique du séisme Vassal qui secoue Marseille à six mois des prochaines municipales. Anne Rudisuhli, conseillère départementale des Bouches-du-Rhône (Renaissance) et proche de Martine Vassal (divers droite), est, elle aussi, visée par un signalement pour des faits de trafic d’influence et de détournement de fonds publics, selon nos informations. Sa patronne, la puissante présidente de la métropole d’Aix-Marseille-Provence et du département des Bouches-du-Rhône fait déjà l’objet d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Marseille, notamment pour détournement de fonds publics et trafic d’influence, après les révélations fracassantes du Nouvel Obs, signées Marc Endeweld.

Vous devez être abonné.e pour voir ce contenu

Déjà abonné.e ?