2027 : le clan Attal pactise avec Magali Berdah



De gauche à droite : Prisca Thevenot, Magali Berdah et Gabriel Attal  | Photomontage d'illustration (Off Investigation)

Abandonnant le vouvoiement formel de sa série consacrée aux candidats à la présidentielle de 2022, Magali Berdah tutoie désormais les parlementaires. Pour le premier épisode de sa nouvelle websérie, la sulfureuse « reine des influenceurs » a suivi la députée Prisca Thevenot pendant une journée. L’occasion pour le clan Attal de se rapprocher d’un public dépolitisé, mais à quel prix ?

Le passif judiciaire de Magali Berdah et la sulfureuse réputation qu’elle s’est forgée dans le monde des influenceurs n’ont pas empêché le clan Attal de lui ouvrir ses portes. En effet, dans le premier épisode de sa nouvelle série de vulgarisation politique, diffusé le 12 février, l'entrepreneuse quadragénaire qui a souvent été présentée comme « la reine des influenceurs », propose une immersion de « 24 heures avec Prisca Thevenot », une des plus proches camarades de Gabriel Attal.

Sur la forme, on retiendra de ce format de 50 minutes les flatteries que Magali Berdah multiplie à l’endroit de la députée des Hauts-de-Seine, ainsi que le tutoiement constant entre les deux femmes.

Vous devez être abonné.e pour voir ce contenu

Déjà abonné.e ?