
Silence radio. Aucun grand média français n’a pour l’heure fait état de l’interpellation filmée d’un homme armé, le 7 décembre 2024 à Paris, en marge d’une manifestation de solidarité pour la Palestine et le Liban. Depuis que la vidéo en question ainsi qu’un témoignage nous ont été rapportés, Off-investigation a tenté à de multiples reprises, mais en vain, de joindre les commissariats alentours.
7 décembre 2024, XIème arrondissement de Paris. Alertés d’un comportement dangereux de la part d’un individu potentiellement armé, trois policiers mettent en joue un homme et l’immobilisent au sol après avoir repéré un objet à sa ceinture qui pourrait être une arme. Pendant cette immobilisation, l’objet en question est écarté de l’individu par un des policiers. La scène est filmée par plusieurs personnes devant l’entrée d’une enseigne alimentaire.
Mise à jour 09/12/2024 | Selon nos informations, deux plaintes ont été déposées le jour-même dans le commissariat de l'arrondissement. L'homme interpellé est de nationalité française et habite à Paris.